Home LibanLes Etablssements lasalliens fêtent Saint Jean-Baptiste de La Salle
Les Etablssements lasalliens fêtent Saint Jean-Baptiste de La Salle

Les Etablssements lasalliens fêtent Saint Jean-Baptiste de La Salle

De La Salle Kfaryachiit

Jean-Baptiste, nous le savons, avec tes valeurs nous grandissons”.

Les élèves du cycle préscolaire ont brillamment célébré la fête de Saint Jean-Baptiste De La Salle avec leurs chants suivis d’ une admirable saynète.

Transmettre et diffuser les petits germes lasalliens dans l’esprit de nos petits afin de les voir fleurir et pousser pour devenir de futurs citoyens à l’image de notre grand Saint Fondateur, telle est notre mission!

“Tous unis un seul coeur, une famille, une seule voix, Nous sommes Lasalliens”.

Sacré-Cœur

Ensemble et par association la famille Lasallienne du Sacré-Cœur, Frères, Directeur, administrateurs, personnel éducatif, élèves et parents se sont réunis pour fêter notre Saint Fondateur Saint Jean-Baptiste De La Salle dans un cadre lumineux. Les prières et les offrandes étaient à l’intention des enseignants et des élèves afin de vivre notre mission Lasallienne. La messe a été clôturée par un mot chaleureux du Directeur M. Rodolphe Abboud et par des souhaits de belles fêtes Saintes du Frère Coordinateur André-Pierre Gauthier.

Saint Vincent de Paul

La célébration de la fête de Saint Jean Baptiste de La Salle à la maternelle a été un moment joyeux et créatif. Les élèves ont participé à des activités comme le déchiquetage de coloriages et des bricolages, mettant ainsi en valeur leur imagination et leur dextérité. Cette journée spéciale a permis aux enfants de découvrir l’importance de la créativité et du partage, tout en rendant hommage à la mémoire de notre fondateur, Saint Jean Baptiste de La Salle.

Saint Pierre

La messe lasallienne célebrée à l’occasion de la fête de St Jean- Baptiste de La Salle en présence du frère coordinateur André Pierre Gauthier, des parents, des profs, des amis, et des élèves.

10 prêtres de nos anciens élèves ont célebré la messe.