Sous le patronage de Mme Anahid Alam Kassardjian, la promotion 2019, promotion Frère Angel Lopez, a couronné son parcours scolaire au CSP, par une cérémonie de remise de diplômes le dimanche 30 juin en la salle Frère Bernard Hobeïka.
Etaient présents auprès des promus et leurs parents les Frères Emile Akiki et Alexandre Perez, M. et Mme Jean Abou Jaoudé, le représentant du député Sami Gemayel, le Président de la Municipalité, Mlle Claire Saïd, directrice de l’ESVP, des responsables et des ex directeurs du CSP et de collèges lasalliens, Dr Samer Sakr, doyen de la Faculté de Sciences à la LIU, des comités des parents et des anciens.
Après l’entrée des finissants, accompagnés de leurs parents, le public a entonné l’hymne national suivi des discours de chacun du corps professoral, des promus, du Frère Emile et du Directeur M. Antoine Medawar. Ces deux derniers ont remis les diplômes aux 24 élèves ainsi qu’un trophée à Mme Kassardjian pour la remercier de son aide précieuse.
Malgré la nostalgie apparente dans les témoignages des différentes personnes qui ont pris la parole, l’ambiance était à la joie et la confiance dans l’avenir qui se sont traduites à travers les chants, les danses et la passation du flambeau aux successeurs.
La cérémonie a été suivie d’un dîner au restaurant Adib Palace, Kleïat.