A la fin d’année, les élèves de 12ème ont fêté dans la cour l’obtention de leur diplôme devant les autres promotions. Nous leur souhaitons d’ores et déjà toute la réussite possible dans leurs futures études supérieures.





Une fin d’année 2025-2026 qui se termine en salle Jeanne d’Arc pour la remise des certificats de mérite et d’honneur!
La direction souhaite un très bel été à chacun, remplis de plénitude et de moments partagés avec vos familles et vos amis.






