Le Collège Notre Dame des Frères a célébré la remise des diplômes des élèves du Brevet dans une ambiance de joie, de fraternité et d’émotion, en présence du Frère Visiteur, du Frère Coordinateur, des directeurs des établissements des Frères, des membres de l’Amicale et du comité des parents.
Cette cérémonie, marquée par la convivialité et le partage, a constitué un moment privilégié pour toute la communauté éducative et restera un souvenir précieux pour les diplômés et leurs familles.















