L’Ecole des Frères accueille le Consul Général de France, M. Nicolas Cassianides.
l’École des Frères de Bethléem a reçu le Consul Général de France, M. Nicolas Cassianides, et l’ équipe qui l’accompagnait. La directrice de l’école, Mme Ikhlas Bannoura, a accueilli la délégation et prononcé un discours dans lequel elle a fièrement affirmé que l’École des Frères est l’une des institutions éducatives distinguées. Elle a souligné que l’école propose deux programmes, le programme GCE et les examens nationaux, et qu’elle place toujours la langue, la culture et les valeurs françaises en tête de ses priorités, à commencer par la maternelle.
Pour sa part, M. Kassianides a exprimé son plein accord avec ce qu’a mentionné la directrice , et sa grande appréciation, notamment pour les professeurs de langue française, soulignant que sa mère était enseignante. Il a exprimé son admiration pour l’engagement de l’école à promouvoir la langue et la culture françaises. M. Kassianides a souligné que son soutien et celui de son équipe à l’école se poursuivront, renforçant ainsi les relations entre l’École des Frères et la France.
Le Consul a également remis des certificats d’excellence aux étudiants exceptionnels de l’école à l’examen de langue française B1, appréciant leur réussite exceptionnelle dans l’apprentissage de la langue française. Par La suite, M. Kassianides et son équipe ont effectué une courte visite aux départements de l’école, en mettant particulièrement l’accent sur la visite de la section la plus récente . La visite leur a donné l’occasion de constater de près le développement continu de l’école.