La Société lasallienne « Thiqa » remporte le prix de la meilleure entreprise étudiante à impact social au niveau national.
Dans le cadre du concours national « Injaz » et sous les auspices du Ministère palestinien de l’Éducation et de l’Injaz Palestine Company, l’entreprise étudiante de l’école secondaire -Frères – Beit Hanina a remporté le premier prix de la meilleure entreprise étudiante à impact communautaire,au cours d’ une célébration empreinte de joie qui a réuni de nombreuses écoles sélectionnées au niveau national et de nombreuses universités locales en présence d’un groupe de personnalités nationales et juridiques, d’entreprises et de banques sponsors.
Notre école a eu l’honneur de représenter Jérusalem dans cette compétition à travers un groupe du département GCE. L’équipe comprenait Chris Karmi, Lourdes Makhlouf, Zain Zamamiri, Muhammad Sandouka, Tarek Mansour, Muhammad Jaafar, Emile Esteban et Jules Mansour. La formation était assurée par Mme Rola Faham, représentante de la Banque nationale.
L’idée de l’entreprise repose sur le travail d’une application et d’une plateforme proposant des services de garde d’enfants et de personnes âgées établissant un lien entre le prestataire et celui qui en a besoin.
Félicitations à nos élèves et à notre école ! A d’autres succès et plus de progrès.