Home Liban ➞ Mont La Salle: Visite juridique au Palais de Justice et à l’Ordre des Avocats
Mont La Salle: Visite juridique au Palais de Justice et à l’Ordre des Avocats

Mont La Salle: Visite juridique au Palais de Justice et à l’Ordre des Avocats

Une délégation d’élèves de Terminale du Collège des Frères Mont La Salle, encadrée par Maître Mireille Rouhana Ouloubian, ont participé à une conférence à l’Ordre des Avocats autour de la « Proposition de loi pour la protection des femmes contre la violence numérique ».

Cette journée a également été l’occasion pour les élèves de visiter le Palais de Justice, la Maison de l’Avocat et le siège de l’Ordre, ainsi que de rencontrer le Président du service de la législation et des Consultations au Ministère de la Justice, le juge John El-Kazzi.

Nos vifs remerciements vont à Me Labib Harfouche, trésorier du conseil de l’Ordre des avocats, et à Me Nadim Hamadeh, membre du Conseil des avocats, pour l’organisation exemplaire de cette visite, leur accompagnement et la précieuse opportunité offerte à nos élèves.