L’École Saint Vincent de Paul est heureuse d’accueillir de nouvelles collègues : Mélissa Massaad, Christelle Khoury, Perla Bachaalany, Rita Raï, Dina Klaiany et Rita Antonios. Afin de bien intégrer nos nouvelles collègues dans l’esprit lasallien, une formation a eu lieu ce mercredi à l’école pour présenter l’identité lasallienne sous toutes ses dimensions :
L’historique de l’école
Une introduction à la mission des Lasalliens au Liban et dans le monde
La découverte de leurs œuvres et de leurs valeurs fondamentales
Une sensibilisation au protocole de sauvegarde de l’enfant, essentiel pour garantir un environnement sûr et bienveillant à tous nos élèves
Une réflexion autour du thème de l’année : « Tout est lié ».
Notre école poursuit son engagement à offrir une éducation de qualité, humaine et spirituelle, au service des enfants et des familles. Ensemble, nous continuons à bâtir un avenir fondé sur la fraternité, la solidarité et la réussite pour tous nos élèves.








