Cette année Noël s’est passé d’une façon spéciale et étrange à cause du confinement de Corona. Malgré tout, l’école de Jérusalem comme toutes les écoles de notre secteur, a insisté à célébrer la fête même d’une autre manière : plusieurs rencontres et évènements ont été organisés en vue de semer la joie dans le cœur des personnes qui pliaient sous le poids de la fatigue à cause du confinement et les restrictions des occasions de rencontres sociales.
L’arbre de Noël a été allumé en présence du consul général de France alors que les élèves de EB4 chantaient Noël en plusieurs langues. Une Messe célébrée par le Nouvel Evêque Syriaque Catholique Mgr Aphram Semaan avec la participation de quelques professeurs.
Une pièce de théâtre a été organisée pour les élèves des classes primaires sous le patronage de M. Elie Samara qui a donné des cadeaux à tous les élèves.
L’arbre de Noël de la section secondaire a été allumé en présence du Frère Daoud, directeur, et M. Issa Deeb responsable du cycle et quelques élèves. Les élèves de la section primaire ont accueilli Papa Noël, arrivé avec son Camel, une joie inoubliable pour les enfants qui ont chanté Noël avec enthousiasme.
Une rencontre à distance a été organisée pour souhaiter Joyeux Noël à tous les professeurs regroupant les 5 écoles du secteur en présence du Frère Visiteur et tous les Frères du secteur.